Réglement intérieur

REGLEMENT INTERIEUR DU SALON DU JEU et AMERICAIN

L’association Play With Us (PWU) organise au Capitole en Champagne son 19ème salon du jeu et son 2ème salon américain, dont l’objectif est de :

FAVORISER LA PROMOTION DES JEUX DE CAFÉ ET DE DÉCOUVRIR L’UNIVERS AMÉRICAIN

La participation à cette manifestation entraîne obligatoirement pour chaque exposant l’acceptation de ce règlement intérieur ainsi que l’engagement de le respecter strictement, dans sa totalité.

Article 1 – DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Le salon du jeu et américain se tiendront du samedi 9 au dimanche 10 novembre 2019.

L’entrée est payante 5 € et gratuité pour les moins de 10 ans.

Article 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation aux salons dépend du stand réservé. Elle est ouverte aux sociétés étant inscrites au Tribunal de commerce et aux associations régies par la Loi 1901 et déclarées en Préfecture.

Chaque exposant désirant participer devra proposer un stand en lien avec le thème des salons.

Article 3 – PROCÉDURE D’INSCRIPTION

Les exposants devront s’inscrire auprès de PWU pour le 15 septembre 2019 au plus tard, en utilisant le formulaire d’inscription prévu à cet effet.

Les réservations se feront dans l’ordre d’arrivée des dossiers et dans la limite des disponibilités avec priorité aux exposants des années précédentes.

Article 4 – LOCATION ET OCCUPATION DES STANDS

Mise à disposition des stands : dès le vendredi  8 novembre 2019 de 14h à 23h

l’installation devra être terminée le samedi avant 9h30.

Le déménagement du matériel devra s’effectuer le dimanche 10 de 18h à 23h jusqu’au lundi 11 à 11h.

Les demandes sont à adresser au siège de l’organisateur par retour.

Il est strictement interdit aux exposants de détériorer le matériel fourni par l’organisateur. Toute dégradation fera l’objet d’une facturation particulière. Aucune demande non accompagnée d’un chèque global ne pourra être prise en compte en considération en cas d’annulation avant le 15 SEPTEMBRE 2019;

Article 5 – EMPLACEMENTS 

Les exposants devront se limiter strictement à l’emplacement qui leur sera attribué par PWU en fonction de leur réservation. De même, ils devront respecter la répartition du matériel qui sera attribué à chacun par PWU. A ce sujet, la courtoisie sera de rigueur entre les exposants participants.

Article 6 – MATERIEL

Selon le stand choisi, l’espace aura une dimension de 9m², 18m² ou de 27 m² et sera équipé d’1 table + 2 chaises (pour 9 m²).

La mise en place d’une puissance d’alimentation électrique de  1500 W.

L’installation de décorations, de matériels appartenant à l’exposant et les branchements électriques devront se faire en respectant strictement les règles de sécurité à observer au sein du Capitole en Champagne.

Les exposants veilleront à ne pas dégrader le matériel mis à leur disposition (espace, tables, chaises etc…).

Article 7 – SONORISATION

Sur les stands, le niveau sonore des appareils devra être réglé dans des limites raisonnables afin de ne pas gêner les stands voisins et ne pas créer de cacophonie.

Article 8 – ASSURANCES 

Les exposants sont responsables du stand qu’ils présentent : ils devront être assurés auprès d’une compagnie d’assurance de solvabilité notoire et seront tenus pour responsables de tous dommages  et accidents qui résulteraient de cette activité.

Les exposants assureront la surveillance de leur matériel. En aucun cas, PWU ne pourra être tenue responsable des dégradations ou vols qui pourraient éventuellement intervenir à l’encontre de ce matériel.

Il est vivement recommandé aux exposants de ne laisser aucun matériel de valeur durant la nuit.

Article 9 – ANIMATIONS

La manifestation sera sonorisée et un animateur assurera la promotion des exposants tout au long de ces deux jours, selon les indications qui lui auront été transmises.

Article 10 – COMMUNICATION

PWU sera en charge de toute la partie communication  (médias, affiches…).

Article 11 – SECURITE

Il est indispensable que chaque exposant lise attentivement le le REGLEMENT DE SECURITE (à télécharger sur le site de PWU : www.playwithus.fr.

Tout stand non conforme à la réglementation en vigueur se verra interdire l’ouverture de celui-ci et la coupure des fluides.

Article 12 – OBSERVATIONS

Dans le cas où, pour une raison ou pour une autre, la manifestation ne pourrait avoir lieu, les demandes de réservation seront annulées purement et simplement et les règlements versés à PWU remboursés sans intérêt, sans que les exposants, puissent exercer un recours à quelque titre que ce soit (hébergement, restauration…). En cas de contestation, les tribunaux de Châlons en Champagne sont seuls compétents.